Consulalbanie - retour accueil

mercredi 7 décembre 2005

Vernissage Yonida Konomi

 Yonida KONOMI devant l'une de ses oeuvres

La belle MËre de l'Artiste, Jean-Claude SENSEMAT,
 Consul d'Albanie et Yonida KONOMI

Le Consul, l'Artiste et les invitÈs

Yonida KONOMI avec son mari et sa fille

Le Docteur DE SAINT-MARTIN, hÙte de l'exposition, Daddou BAPT, Èpouse du dÈputÈ GÈrard BAPT et l'Artiste

FrÈdÈric MANENC et sa compagne du Club Le Senso entourent l'Artiste

Vernissage

Un talent albanais qui s'expose

La Clinique Saint Aubin ouvre trËs rÈguliËrement ses salons aux artistes, organisant ainsi des expositions, par go?t personnel, mais qui permettent Ègalement aux Toulousains de dÈcouvrir de nouveaux talents. Cíest l‡ que Yonida KONOMI, artiste Albanaise, mËre de famille, mariÈe ‡ un Toulousain a dÈcidÈ díy accrocher ses toiles.
Ce peintre contemporain, de charme, a aussi du talent et de nombreux invitÈs se sont pressÈs pour admirer ses toiles. Elle ne peint, pour le moment, que des femmes aux corps lascifs, dans des couleurs vives et harmonieuses.

Pourtant, les invitÈs ont pu aussi dÈcouvrir dans cette exposition une toile díune mËre ‡ líenfant dans un style qui tranche radicalement avec tout ce quíelle a pu peintre antÈrieurement, signe annonciateur díune nouvelle pÈriode de líartiste.
Dans líassistance, on pouvait reconnaÓtre des personnalitÈs trËs hÈtÈroclites : líÈpouse du DÈputÈ GÈrard Bapt, FrÈdÈric Manenc et sa compagne du Club Le Senso, des amis du Lionís Club, le Consul díAlbanie et son Èpouse, des amis du peintre et bien s?r M. et Mme Raymond de Saint-Martin les hÙtes de cette belle soirÈe entourÈs díamis et de connaissances.

Vernissage de Yonida Konomi InvitÈs au Vernissage de Yonida Konomi